Mystery Shopping


Qu'est-ce que le concept de Mystery Shopping ?

Le concept d’enquêtes anonymes Mystery Shopping est l’art d’évaluer en toute discrétion et en tout professionnalisme les services fournis à des clients. Chaque fois qu’il y a interaction entre un client et le personnel de vente, une enquête anonyme peut être menée. La raison de cette dénomination tient dans le fait que nos « contrôleurs de service » (« Service Checkers ») sont chargés d’effectuer des évaluations de manière objective sans attirer l’attention sur eux et en se faisant traiter comme tout autre client habituel par les employés ou les assistants.

Avantages du Mystery Shopping

Les enquêtes anonymes (Mystery Shopping) vous permettent :
  • d’améliorer votre niveau de service ;
  • de contrôler la performance de votre personnel ;
  • de comprendre vos clients ;
  • de permettre à vos clients d’être satisfaits à tout moment ;
  • d’augmenter vos chiffres de vente ;
  • d’améliorer le contenu de vos stocks ;
  • d’améliorer la loyauté des clients ;
  • d’améliorer votre image de marque ;
  • d’enquêter sur vos concurrents ;
  • de battre vos concurrents ;
  • de comparer vos performances précédentes ;
  • de stimuler la croissance de votre entreprise.